À Propos
Il peut être difficile de conceptualiser la foi Chrétienne sans divers silos. Dans la pratique, peu de personnes ont leurs croyances, leur foi, leur théologie, leur pratique et leur humanité profondément imbriquées. Alors que l’Occident émerge du modernisme, nous devons commencer notre réengagement. Pour voir la plénitude de nous-mêmes s’aligner ensemble avec nos croyances. Les étiquettes et les distinctions conceptuelles continueront d’être utiles. Ils ne devraient plus être des destinations.
Chaque Chrétien est destiné à la croix que Jésus lui a dit de porter alors qu’il le suit.
Ici, nous parlerons de ces silos de manière intégrée. Comprendre le Christianisme concerne notre présence intellectuelle et nos capacités. Le Christianisme Incarné nous aide à vivre dans un monde si éloigné des chemins de terre de la Palestine où Jésus a marché. Réflexions Chrétiennes vous invitera à être émotionnellement présent et ouvert aux réalités de Dieu.
Ces essais et réflexions pourraient-ils faire partie d’un retissage à l’intérieur de vous. Amener les différentes parties de vous-même à une plus grande unité. Jésus est venu avec le même esprit, le même corps et le même cœur que vous. Aucune partie de vous n’échappe au souci intime et à l’attention de Dieu. N’arrêtons pas le travail de suivre Jésus. De vivre des vies humbles de repentir et de transformation. Κύριε ἐλέησον!
Rencontrez Paul Prins
l’Auteur
Depuis qu’il a été appelé au ministère en 2004, Paul n’a cessé d’approfondir son cheminement de foi. Il a été élevé dans la tradition Presbytérienne (PCUSA) dans la région métropolitaine de Minneapolis. Il a étudié les beaux-arts, la psychologie et le commerce à l’un des campus de l’université du Wisconsin. Pendant ses études, Paul a aidé à gérer un grand ministère étudiant. Il a poursuivi son développement professionnel au Bethel Theological Seminary à St. Paul, Minnesota. Il a reçu une éducation en homilétique, missiologie, traduction biblique et théologie. Paul a obtenu sa « Master of Divinity », avec grande distinction, en 2012.
Début 2016, Paul déménage à Paris avec sa femme, Jordan. Ils ont passé des années dans des vocations séculières, attendant la direction du Seigneur. C’est en 2019 qu’il a été l’une des trois personnes à fonder Monasticisme Urbain. Il se décrit lui-même comme œcuménique, monastique, contemplatif, mystique, pacifiste et pastoral.